Écorce de brownies

Utilisez notre préparation à brownies et nos minipépites de chocolat sans produits laitiers pour préparer cette sensationnelle recette d’écorce de brownies! Donne environ 25 morceaux, selon leur taille INGRÉDIENTS : PRÉPARATION :
  1. Préchauffer le four à 160 °C (300 °F). Tapisser une plaque à biscuits de papier sulfurisé.
  2. Mélanger la préparation à brownies, l’eau froide et 45 ml (3 c. à soupe) d’huile dans un grand bol. Fouetter jusqu’à l’homogénéité. (Remarque : ces directives et les quantités d’ingrédients diffèrent de celles qui figurent sur la boîte de la préparation à brownies.)
  3. Étendre le mélange sur la plaque préparée en une épaisseur approximative de 30 mm (1/8 de pouce). Mettre au four pendant 15 minutes, puis utiliser une roulette coupante à pizza ou un couteau bien tranchant pour tracer des lignes divisant les brownies en morceaux d’environ 5 centimètres (2 pouces, peu importe la forme!). Mettre au four pendant 12 à 18 minutes de plus, jusqu’à ce que la pâte soit ferme au toucher. Laisser refroidir sur la plaque jusqu’à ce qu’ils atteignent la température ambiante. Les brownies deviendront plus fermes en refroidissant.
  4. Une fois les brownies refroidis, les casser délicatement en morceaux le long des lignes marquées. Les laisser sur le papier sulfurisé.
  5. Déposer les minipépites et 15 ml (1 c. à soupe) d’huile dans un bol allant au four à micro-ondes. Passer au four à micro-ondes à puissance élevée par périodes de 15 secondes, soit jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et homogène.
  6. Verser le chocolat fondu en filets sur les morceaux cassés.
  7. Servir, puis ranger les restes dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant 3 jours au maximum et conserver les morceaux restants au congélateur.

Send this to friend