Enjoy Life Foods

Barres Cassonelle S’mores

9 grosses barres

INGRÉDIENTS :

Pour la base :

Pour la garniture :

PRÉPARATION :

  1. Préchauffer le four à 350 °F (175 °C). Parer un plat de cuisson de 20x 20 cm / 8 x 8 pouces de papier parchemin.
  2. Pour préparer la base, mettre les biscuits moelleux Cassonelle, le mélange de farines tout-usage et le sel dans le mélangeur. Mélanger jusqu’à ce que les biscuits soient grossièrement émiettés. Ajouter l’huile et le lait. Actionner le bouton Pulsation / Pulse une douzaine de fois jusqu’à ce que les ingrédients du mélange commencent à coller. Prélever 1/3 de tasse bien pleine et réserver.
  3. Répartir le mélange restant sur le plat préparé en pressant fermement pour former une couche uniforme. Cuire 10 minutes.
  4. Pendant que la base cuit, mettre le mélange mis de côté dans le robot culinaire. Ajouter 6 biscuits moelleux Cassonelle de la liste des ingrédients de la garniture. Actionner le bouton Pulsation / Pulse 5 fois, juste pour briser les biscuits en gros morceaux. Les ajouter au mélange.
  5. Retirer la base du four. Parsemer avec environ un tiers des minipépites, puis un tiers des guimauves. Répéter l’opération deux fois. Répartir le mélange à base de biscuits Cassonelle.
  6. Cuire à nouveau durant 15 à 20 minutes, jusqu’à ce que la garniture commence à dorer, le chocolat à fondre et les guimauves à boursoufler. Laisser refroidir dans le plat jusqu’à ce que ce soit assez dur pour être coupé, soit environ 1 heure à température ambiante. Vous pouvez réfrigérer le plat pour accélérer le processus.
  7. Couper en cubes directement dans le plat ou utiliser le papier parchemin pour démouler avant de découper.
  8. Entreposer les restes dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu’à 3 jours ou au congélateur.

Send this to a friend