Enjoy Life Foods

Biscuits au chocolat chaud

6 sandwichs biscuits géants

INGRÉDIENTS :

PRÉPARATION :

  1. Tapisser une plaque à biscuits de papier aluminium. Tapisser une seconde plaque à biscuits d’une feuille supplémentaire de papier aluminium, de papier parchemin ou de papier ciré. Régler le four à gril (broil).
  2. Utiliser le dessous d’une tasse, un rouleau à pâtisserie ou tout autre objet plat pour aplatir les Biscuits moelleux brownie double chocolat afin que leur épaisseur soit d’environ 1 cm (1/2 pouce). Disposer la moitié des biscuits sur la plaque à biscuits parée d’aluminium, le dessous vers le haut.
  3. Mettre une guimauve sur chaque biscuit de la plaque à biscuits.
  4. Verser la poudre de cacao, le sucre glace et le sel dans un petit bol. Mélanger uniformément.
  5. Transférer la plaque sur la grille supérieure, la plus proche du gril. Laisser griller de 30 secondes à 1 minute, jusqu’à ce que les guimauves commencent à brunir et à caraméliser. Retirer la plaque du four et répartir le mélange au cacao et au sucre sur chaque biscuit.
  6. Recouvrir immédiatement chaque biscuit sortant du four des biscuits réservés. Former des sandwichs en pressant doucement. Laisser reposer environ 5 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient assez tièdes pour les manipuler.
  7. Une fois qu’ils sont un peu tièdes, rouler les côtés des sandwichs dans le reste du mélange au cacao et au sucre. Disposer les sandwichs sur la seconde plaque à biscuits.
  8. Pour préparer le glaçage au chocolat, déposer les minipépites de chocolat et l’huile dans un bol allant au four à micro-ondes. Faire fondre au four à micro-ondes à puissance élevée pendant 15 secondes et mélanger. Répéter l’opération en séquences de 10 secondes jusqu’à ce que les pépites soient fondues et le mélange homogène.
  9. Verser en filet le mélange au chocolat sur chaque sandwich. Ils deviendront fermes à température ambiante, mais vous pouvez les réfrigérer ou les congeler pour accélérer le processus.
  10. Servir à température ambiante, puis ranger les restes dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant 3 jours au maximum et conserver les morceaux restants au congélateur.
  11. Remarque : plutôt que d’attendre qu’ils tiédissent, oubliez l’étape du mélange au chocolat en filet et trempez-les plutôt dans un chocolat chaud maison ou dans le chocolat fondu et savourez-les en mode fondue!

 

Send this to a friend