Enjoy Life Foods

Fraises sandwichs au chocolat croquant

Donne de 16 à 20 sandwichs

INGRÉDIENTS :

PRÉPARATION :

  1. Mettre les quarts de Bouchées d’énergie dans le bol d’un petit robot culinaire et actionner en mode pulsation jusqu’à ce que leur texture s’apparente à de la chapelure de biscuits. Verser dans un bol peu profond.
  2. Mettre les pépites de chocolat dans un bol résistant à la chaleur et passer au micro-ondes par intervalles de 30 secondes jusqu’à ce que le chocolat soit lisse et fondu, en remuant entre chacun.
  3. À l’aide d’une cuillère, verser une petite quantité de chocolat sur l’une des moitiés de la fraise et déposer l’autre délicatement dessus pour faire un sandwich. Mettre le côté coupé (le haut) vers le bas sur un plat ou un petit plateau recouvert de papier parchemin ou de papier ciré. Répéter l’opération avec les autres fraises.
  4. Réfrigérer pendant 15 minutes, jusqu’à ce que le chocolat soit figé.
  5. Sortir du réfrigérateur et tremper la moitié de chaque sandwich dans le chocolat fondu restant. Rouler ensuite dans les Bouchées d’énergie Chocolat et framboise émiettées. Remettre au réfrigérateur pour laisser prendre, soit environ 20 à 30 minutes. Réfrigérer jusqu’au moment de déguster.

Send this to a friend